Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Jack Bye Tylor Attaque!

"Allo? oui? c'est moi oui! Ah c'est toi Michel, alors je t'avais demandé de ses nouvelles, je t'écoute!

Quoi? Tu rigoles? Nous avons quelqu'un sur place? Non? Fais des recherches pour savoir qui on peut acheter dans la boîte...

Oui? le professeur Thibaut? Ok, je vais allez le voir de ce pas. Merci Michel"

J'avoue que je ne comprend pas trop ce qu'il veut faire... Mais c'est une véritable aubaine! Incroyable non, se jeter dans la gueule du loup comme ça sans prendre aucune précaution!

Enfin, je vais allez voir ce Professeur et lui faire une proposition qui ne se refuse pas... Alors, Internet, page d'or, hopital J. D'ARC, section psychiatrique voilà le numéro 006779456121.

"Allo? Bonjour Monsieur, je voudrais parler au Professeur thibaut svp? Oui merci j'attend...

Allo? Bonjour Professeur, voilà je voudrais vous rencontrer rapidement svp, pouvons-nous avoir un rdv? Oui c'est assez urgent cette après midi, à votre bureau? d'accord à quelle heure? 15h? c'est endendu! Merci!"

.... Ce jour là à 15h dans le bureau du professeur Thibaut.....

- "Bonjour Monsieur, je suis heureuse que vous m'ayez reçu si vite"

- "Mais je vous en prie, je vous écoute que puis-je faire pour vous?"

- " C'est fort simple monsieur, je sais que vous avez un patient qui souhaite se faire interner"

- "Euh oui c'est exacte, Mais comment?"

-"ce n'est pas important, j'ai une affaire à vous proposer"

Note de l'auteur: Malheureusement, la porte du bureau du professeur ce referma et je n'entendis pas ce qui allait suivre...

Je peux seulement vous raconter la fin de la conversation:

- "Eh bien madame c'est endendu, je peux vous garantir que, quand j'en aurais fini avec lui, Il ne sera même plus sur de son nom!"

- "parfait, voici 2500 euros a titre provisionnelle..; vous recevrez autant d'argent chaque semaine, pour autant que notre homme soit toujours interné et que vous m'apportier la preuve tangible du fonctionnement de mon médicament!"

-" Vous pouvez compter sur moi madame! Au fait, je ne connais pas votre nom?"

- "Appelez moi Miss Tylor"

Publicité
Commentaires
N
Je la prend avec plaisir... comme tu vois je le mets tes dessins bien en évidence ;-)<br /> <br /> Tu es génial merci!
S
hello nanard, j'y penserai, ne t'en fais pas, tu peux deja prendre la 2nd illus si elle t'interesse en attendant ;-)<br /> ici: http://sandokan.mon-blog.org/index.php/2007/02/10/121217-serie-noire-2
T
Mais il faut la trucider cette femmelle. Grrr si j'avais son cou entre mes mais...
Publicité
The Nanard Show
Publicité