Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Un petit bilan

Au bout de presque 6 mois d'utilisation intensive de ce blog, l'heure est venue de faire un 1er bilan.

Certe on est très loin des records de visites de septembre où je frôlais les 150 visiteurs individuels par semaine. Ici je tourne autour de 19 visiteurs par jour.

Depuis la création du blog (et donc depuis que je suis partis de l'autre) je totalise environ 3420 visiteurs.

Si j'ajoute les visites du spin-of, environ 1100 visiteurs, cela veut dire qu'environ 4500 personnes ont visités l'univers de Nanard depuis 6 mois., je parle bien de visiteurs uniques.

Malheureusement dans la masse je dois retirer les arrivées involontaires. Je vous propose donc ici le best-of des mots clés tapé pour venir me voir:

1) Nanardbe (logique)

2) mon expo 58 (pourquoi pas?)

3) J'ai pas d'amis (ça fait mal hein?)

4) Paris Hilton (pourtant je n'en parle pas beaucoup)

5) Vous ne mérités pas Giscard (mais qui le mérite?)

Côté spin-of on notera:

1) Homme poilu (Et on est heureux dans ces cas-là?)

2) Miss Tylor nue sous moi (je ne pense pas qu'elle serait d'accord)

3) Bye bye (Jack?)

4) Chasseur Alpin, le salaire (et le patriotisme alors?)

5) Nanard (c'est moi)

Merci à tous pour vos visites... et n'oubliez pas les commentaires

Publicité
Commentaires
T
je voudrais plus d'article sur paris
B
je ne savais pas que tu avais eu des rapports intimes avec Elisabeth Tylor !!!! Petit cachotier va !<br /> <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité