Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 204
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

Trent nous apporte un scoop

-

Alors voilà c'est finit!
-

Oui!
-

Mais pourquoi?
-

Parce que!
-

Mais est-ce que c'est obligé de se terminer ainsi!
-

Oui, il n'y a pas d'autres solution.
-

Mais pourquoi?
-

Parce que chaque chose a un début et une fin.
-

N'ai je pas toujours fait ce que tu demandais.
-

Si!
-

N'ai je pas combattu des dragons? Est-ce que je n'ai pas rendu de gens
heureux?
-

Tu as fais ce que je t'ai demandé et ce que je te disais de faire.
-

N'ai je pas sauvé le monde?
-

Tu pourras exposer tout tes arguments, cela ne changera rien. Ma décision
est prise et elle seule compte.
-

Alors je vais mourir.
-

Oui.
-

Mais pourquoi, pourquoi moi? Ne peux tu pas prendre la vie de quelqu'un
d'autre.
-

Non je ne le veux. De plus tu m'appartiens. Je ne peux te laisser
continuer à vivre. Si je te laisse vivre qu'adviendra-t-il de toi. Au mieux
tu sera perdu, oublier. Au pire on t'utilisera encore et encore.
-

Mais si je meurs, je serais aussi oublié.
-

Je ne pense pas! On n'oublie rarement un héros mort.
-

Ca me fait une belle jambe. Toi tu as facile, tu as tout gagné et en me
tuant tu gagnes en plus des vacances. Des putains de vacances que je t'ai
payé sur mon courage, ma gloire, ma vie.

Fais chier!!! Qu'est-ce que je gagne moi, rien, nothing, nada. Au mieux,
un petit encart dans un journal. J'aurais même pas une tombe sur laquelle
mes fans pourrais venir me pleurer. Tu as toujours décidé tout pour moi. Dés
l'enfance tu m'as pourri ma vie. J'ai pas eu le plaisir de connaître la
chaleur d'un foyer familial. Je n'ai pas connu l'amour. Dés le départ
j'étais promu à une grande, à une énorme destinée que toi tu as voulue. Je
t'ai rien demandé.
-

Je sais!
-

Et maintenant tu me reprend tout. J'ai même plus le droit de vie ou de
mort.
-

JK
-

Oui Harry.
-

Non rien laisse tomber. Exécute la sentence.
-

Bien Harry.


THE END.


Grâce à nos magnifique reporter nous avons pu vous transcrire la dernière
conversation entre Harry Potter et JK Rolling.

Eh oui nos oreilles indiscrètes sont partout.

J'espère que ces quelques lignes ne vous choquerons pas. Mais au vue de la
grandeur de ce héros, nous ne pouvions laisser ses derniers mots enfermé
dans notre tiroirs.


Trent McManagan

Reporter chez Nanardblog.

Publicité
Commentaires
T
Pas com sur un pareil scoop.
Publicité
The Nanard Show
Publicité