Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

Jack Bye enquête sur le nouveau venu

XY: coucou ! c'est encore moi..., on s'est croisé la tantôt.

Jack Bye: ah oui? tu es certain que c'était moi?

XY: oui oui, même que vous avez parlé d'un truc du genre "si je suis là,
cela veux pas dire que tu me vois..."

Jack Bye: oui bon j'étais là Mais es-tu certain que toi tu y étais?

XY: ben... euh...oui. Enfin, j'en sais trop rien en fait. Disons que je sais
que je suis là.. mais quant à savoir si je suis ici...

Jack Bye: formidable! nous avons des points communs alors... Es-tu
détective?

XY: euh... j'en sais rien... Je ne crois pas. Je dis pas que je ne serai
jamais détective.... mais quand a dire que je le suis actuellement... non!
je suis même certain de ne pas être détective. Mais je ne sais vraiment pas
ce que je fais ici.

Jack Bye: hum hum... cas typique d'amnésie post traumatique ça...

XY: tu... tu crois?

Jack Bye: c'est évident... tu as certainement subit un traumatisme... tu
n'as pas été expulsé d'un véhicule? tu n'as pas heurté un objet? un mur?
Quelle est la dernière chose dont tu te souviens avant ton arrivée ici?

XY: rien le trou noir... le premier souvenir qui me vient c'est de m'être
retrouvé ici.

Jack Bye: Bon, si je comprend bien, tu ne sais pas qui tu es, ni ce que tu
fais là... Hé bien mon garçon tu es mal barré!

XY: qu'est-ce qui tu fais dire que je suis un garçon?

Jack Bye: effectivement, je ne sais pas. pourquoi pas? j'en ai l'instinct.

XY: ah bon...

Et vous lecteur de ce blog? plutôt fille ou garçon?

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité