Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 204
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

du nouveau pour XY

Jack Bye: Voilà... XY, j'ai des nouvelles pour toi !

XY: Super! tu sais qui je suis?

Jack Bye: Non! Mais après des recherches très claire je sais à présent que
tu es tout petit...

XY: génial ça... il t'a fallu 5 jours pour me mesurer?

Jack Bye: ben, je ne suis pas grand moi - même... après tout nous n'existons
que dans l'imagination de Nanard! et mes moyens sont limités.

XY: Parles pour toi... je suis certain que je ferai de grandes choses

Jack Bye: oui bon... là n'est pas la question. Actuellement je crois pouvoir
dire que tu mesures 5 mm! et que tu sembles un très bonne santé !

XY: quoi? mais je suis un nain ! et toi tu mesure combien?

Jack Bye: Bonne question... je ne sais pas en réalité je ne me suis jamais
posé la question... mon auteur me taille à 1m80 je crois.

XY: je suis donc quasi invisible pour toi...

Jack Bye: Mais non... tu vas gradir.. et la magie de monde de Nanard fera le
reste... tu vas être un grand personnage je le sens...

Publicité
Commentaires
N
ce n'est pas moi qui ai donné son nom... c'est Spin of...
K
A 5mm, me semble qu'on distingue peu le XX du XY, non ?
Publicité
The Nanard Show
Publicité