Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2012

interview de Nanard

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous recevons notre auteur favoris : Moi. Mais comme une auto interview n'aurait de sens que si elle se faisait dans le monde extraordinaire de nanard, je vous propose une interview réalisée par notre vieux complice Spin Of.

 

Spin Of : Bonjour à tous, je suis heureux de vous retrouver pour cette jolie interview de notre génialissime auteur.

Alors Nanard, bonjour et surtout quoi de neuf?

Nanard: Bonjour Spin et bonjour à mes amis lecteurs ! En ce qui me concerne je ne vais pas mal et toi?

Spin of: Hum, je vais bien merci. Mais mantenant que tu en parles, j'aimerai bien un blog plus actif, car je manque d'espace! Et comme chancun le sais, plus il y a de billets, plus j'ai d'espace! J'aimerai aussi une augmentation! Congé le dimanche et des semaines de 38 minutes!

 Nanard: ...

 Spin of: Mais revenons à nos moutons, nos lecteurs se posent pleins de questions.

Nanard: je t'écoute, poses les questions que tu voudras... il n'y a pas de censure !

Spin of: Alors première question, Nanard, Pourquoi ce long silence?

Nanard: Le manque de temps, le manque d'envie, une naissance, j'avais aussi pleins, certains sont tombés à l'eau! d'autres reportés.

Spin of: Cela devait être de beaux projets pour nous oublier comme cela?

Nanard: Le projet qui me tenait à coeur, la politique de ma région et de mon pays est tombé à l'eau par la faute de personnes douteuses... Mais c'est du passé! Je serai toujours un peu politisé... Mais mon avenir semble ailleurs... parmis mes lecteurs par exemple

Spin of: Doit-on en conclure que nous aurons bientôt de nouvelles histoires originales?

Nanard: c'est un peu tôt pour le dire, mais il y a certain projet littéraire que j'ai envie de reprendre... j'aimerai travailler un peu sur la Chute des Mérovingiens.

Spin of: finalement après l'édition du Journal d'un soldat à Loncin, et le tourbillon médiatique qui s'en est suivit, plus rien n'est véritablement sorti de ton cerveau.

Nanard: Les projets ne manquent pas. Mais il faut du temps, des encouragements, savoir quoi dire... ce n'est pas si facile.

Spin of: A t'entendre, tu ne sais pas ce que tu vas faire sur ce blog, tu n'as pas réellement de projet d'histoire... on va s'ennuyer ferme ici!

Nanard: C'est aux lecteurs de m'aider... J'ai toujours voulu rendre ce blog interactif... Mais, j'aimerai bien créer quelques personnages, un univers un peu délirant... du suréalisme à la belge, mais à ma sauce... Laissons le temps au temps

Spin of: Et mon rôle à moi? il fut un temps ou j'avais mon propre blog, là j'en suis réduit à presque rien...

Nanard: Tu es et resteras le présentateur de ce blog, mais l'époque n'est plus la même, j'ai déjà du mal à trouver du contenu pour un blog... alors pour deux... Aujourd'hui, j'ai envie de dire : amis lecteurs, aidez moi, amusez-vous... le reste (re) viendra avec le temps.

Spin of: hé bien merci Nanard... Rendez-vous bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité