Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2014

Halloween ou Nanard tel est la question

Aujourd'hui, c'est Halloween,
je devrai donc vous offrir un texte sur ce thème, malheureusement les méandre de mon cerveau malade, on voulu que je dévie légèrement sur un sujet hautement plus important : Moi.
Vous devez savoir comment, depuis des années, germent mes histoires ou même mes billets.
Il s'agit d'un procédé fort peu académique, car je travail par écriture semi automatique.
deux règles :
ne jamais rien anticiper et ne surtout pas me relire.
Ce que vous lisez est donc brut, sans pensée préalable.
Quand j'ai publié mon roman, je ne me suis pas perdu en recherche ni en analyse. j'ai lu de la documentation, je me suis installé au clavier, j'ai écris le mot fin, puis basta...
Ce n'est pas pro (qui a eu l'audace de croire que j'étais pro?) Mais c'est ma façon à moi de fonctionner.
Tout ça pour vous dire que j'ai commencé a écrire (histoire de me remettre dans le bain avant d'écrire plus "sérieusement") une nouvelle histoire original de Jack Bye. sans pour autant être capable de vous dire comment cela va se terminer... ni même si cela va se terminer...
Alors pardonnez moi à l'avance si vous ne voyez jamais la fin de certaines histoires.
Mais si vous m'encouragez... cela facilitera les choses
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité