Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 204
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2014

Il n'y a pas de X dans Nanard !

Vous le savez, amis lecteurs,
J'aime écrire... et il se trouve que j'ai reçu un message assez particulier... qui a eu tendance à me faire sourire... puis un peu me faire peur, avant de me faire réfléchir.
Je vous en résume ici le contenu :
"Salut Nanard, je suis un réalisateur de film érotique (il me donne le lien d'un site et pour des raisons évidentes je ne vous le montrerais pas). Je suis à la recherche continuelle de nouvelle idée. Et je suis tombé sur ton blog. Je voulais savoir si tu serais éventuellement intéressé de me consacrer un scénario? Si tu es intéressé, contacte moi.
Amicalement X (sans jeu de mot)"
Alors naturellement, mon cœur et ma raisons sont totalement d'accord pour refuser... ce n'est pas du tout mon genre d'écriture, je n'y connais rien, et je ne saurais même pas par ou commencer.
Mais comme je partage tout sur ma vie "artistique" avec vous, j'aimerai avoir votre avis.
Car si j'acceptai cela, ne me brulerai-je pas? ou au contraire peut-être que des portes s'ouvrirons...
Mais plusieurs questions se posent :
1) Est-ce sérieux
2) y a-t-il vraiment des gens pour écrire un scénario?
3) écrire ne veut pas dire participer ou fréquenter... ni même mettre en scène.
4) Même si je voulais (c'est pas le cas) en suis-je capable?
A votre avis mes amis? je suis perdu !
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité