Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2015

Pas le temps dit le Lapin blanc

Bonjour amis lecteurs,
Comment allez-vous en ce beau jour du mois de février?
moi ça va pas mal merci...
Je sais ce que vous allez me dire "hé Nanard où sont les histoires originales? Nous n'avons plus grand chose à lire..."
Je vous répondrai que, d'abord je fais ce que je veux, non mais...
Ensuite que, comme toujours, je manque de temps, et comme le temps c'est de l'argent je manque aussi d'argent, et comme l'argent c'est nécessaire pour vivre, je manque donc de vie... donc en manquant d'argent je ne vis pas...(heu parfois je me fais peur)
Donc, je disais, je manque de temps. Parfois je me dis qu'il faudrait suspendre le temps, mais dans ce cas, à quoi? Nous ne pouvons pas suspendre le temps comme on suspend un vêtement. Ou alors il faudrait un fameux cintre. Notez qu'un homme célèbre voulait soulever la terre avec un levier... Je pourrai donc tout aussi bien suspendre le temps à un cintre.
Mais encore une fois je m'égare... du sud (oui Hagard du Nord existe déjà)...
J'en reviens donc au début de ce billet : Bonjour amis lecteurs.
Car finalement le but de ce billet c'était juste pour dire un petit coucou, pas spécialement suisse d'ailleurs, Bien que la Suisse est, comme tout le monde le sais le pays des horloges... et donc pour y suspendre le temps ce pays doit s'y connaître... Jésus aussi d'ailleurs était doué en suspension... mais n'était pas Suisse... pourtant le Pape se sert de garde suisses pour sa protection... allez comprendre...
Bon, comme je vous l'ai déjà dit tant de fois, il faut beaucoup plus de temps pour écrire une connerie que pour la dire... aussi je serai bref, (non pas Pépin, mais la pomme... merci IPad)
Je profite de ce billet pour vous dire qu'après avoir réfléchis (oui oui) et pour protéger un peu mon œuvre (ohhhhhhhhh comme je me la pète)
je dois vous rediriger vers le blog à chaque publication... Ceci dit, être fan de la page Facebook vous donne droit à des bonus... temps
Publicité
Commentaires
M
comme d'hab je dirais que tu es cintré comme mec mettre tant de temps à réaliser ça et puis tu t'en prend au temps tu le pique comme un vulgaire taon passant par là mais ne serait il pas temps que tu arrêtes de prendre autant de temps et que tu écrives oh temps
Publicité
The Nanard Show
Publicité