Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 204
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2015

Mon je zappe / je mate de ce 3 mars

Bonjour amis lecteurs,
Comment allez vous en ce beau jour du mois de mars?
Le printemps se fait attendre, et moi désiré... à mois que cela ne l'inverse? allez savoir
Comme promis je reviens sur ce que "j'ai vu à la tv" et on terminera par un je zappe je mate de derrière les fagots.
Et la suite de mes histoires? Patience... même si je ne vous parle pas de ma vie, elle est mouvementé, et oui je l'avoue parfois je préfère jouer à la console ou regarder un match de foot au lieu d'écrire... honte à moi.
Alors, ce week-end?
Je commencerai par ce vendredi, mon doigts n'a pas voulu "zapper" la soirée de TF1 et ses "stars sous hypnoses.
Soyons honnête, j'ai toujours des réserves quand on parle d'hypnose. encore plus quand c'est à la télévision. Mais pour passer une bonne soirée je suis partit du principe que c'était vrai. Et franchement je me suis bien marré, voir des gens, oui bon qui n'avaient de "stars" que le nom s'endormir, réagir à des situations irréels, développer des tocs ou des phobies irrationnels, c'était plutôt marrant.
Mais franchement Est-ce que j'y crois... je ne sais pas... ceci dit, si avec l'hypnose ont peut influencer sur la volonté des gens, cela remet en perspective l'acte d'un terroriste, ne croyez-vous pas?
Pour samedi... ben, j'ai beau me creuser, je ne me souviens de rien de vraiment chouette... du coup soirée console de jeu... j'ai gagné ;-)
Pour Dimanche, pour un amoureux du sport comme moi, j'ai été vernis : Kurne-bruxelles-Kurne en cyclisme, puis Football avec Anderlecht-courtrai, car oui, amis lecteurs ceux qui me suivent savent que j'ai deux amours, ma femme et Anderlecht... ménage à 3 qui nous a apporté 2 petits mauves... et deux tv... allez comprendre...
En ce qui concerne mon "je zappe, je mate",
Je vais m'arrêté aujourd'hui  en priorité sur deux programmes sur de chaîne française:
Peplum 2/3 sur M6
Franchement j'attendais cette série avec impatience, je pensais le début d'une série humoristique génial et avec la panoplie de "vedette" dans le programme j'espérais y voir le retour de l'humour à la française et des grandes soirées d'un "Palace" par exemple...
Malheureusement on en est loin. Pas drôle, incompréhensible, pathétique,...On se demande vraiment si quelqu'un a écrit le scénario tellement il semble faible et joué par des acteurs qui semblent rire entre eux... Nous laissant l'impression d'être de trop. Seule personne à sauvée dans ce naufrage, Nicole Ferroni qui est simplement égale à elle-même verdict : Ce deuxième épisode se fera sans moi... Je zappe
Adam cherche Eve Sur D8:
Bon, là honnêtement, voir des filles (ou des hommes) nues, à 20h50... je ne suis pas vraiment contre... d'autant qu'il y a de forte chance que ces filles (ou les hommes) soient bien foutues et qu'on pourra se rincer l'œil pour pas cher... Mais franchement, je me demande s'il est possible de tomber plus bas... il est loin le temps de "tourné manège"... verdict : je vais peut-être jeter un œil, juste pour voir s'ils vont prendre froid... je zappe
côté belge,
The voice Belgique (on notera le chauvinisme belge... en France le programme s'appel modestement "The Voice")va certainement cartonné sur la RTBF, comme chaque fois... personnellement les télécrochets... j'ai donné... toujours la même chose. la production nous attendrira avec les "drames" de certains candidats, et fera un suspens là où il n'y en a pas... Je zappe 
Sur la deux: "peut-on vivre heureux sans sexualité?" Bon, la réponse est non naturellement... sinon , comme il s'agit d'un reportage français... je me méfie un peu, sera-ce un vrai reportage ou du sensationnalisme? il faudra le voir pour le savoir... et honnêtement le sujet... ne m'intéresse pas trop... je zappe
RTL TVI : les experts... encore, encore et encore... pffffffff je zape
Ab3 les chroniques de Riddick:
Finalement il n'y a qu'AB3 pour passer un film aujourd'hui... merci à eux... même si je l'ai déjà vu... verdict je pourrai mater
enfin, mon choix pour ce soir (à moins qu'une série dans le lit avec madame nanard ne l'emporte) sera... le docu sur Churchill sur ARTE, j'aime l'histoire et généralement ces documentaires sont bien réalisées verdict je mate
Et vous? votre avis?
Publicité
Commentaires
M
Star sous hypnose je vote contre. Ok hypnose existe mais vu là comment c'est fait y a trop d'inconnu on regarde un acteur qui joue un rôle et tu lui demande après s'il s'en souvient et il dit non. C'est un homme politique quoi. Churchill oui je vote pour.
Publicité
The Nanard Show
Publicité