Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2015

Mon je zappe je mate du 18 mars 2015

Bonjour amis lecteurs,
Cela devient une tradition... voici mon "je zappe le mate" du 18 mars
Commençons par la une: question à la une.
Le sel et la nourriture seront les sujets... je ne doute pas que le thème et la façon de l'aborder sera efficace, comme toujours. Mais je n'aime pas les émissions qui me font culpabiliser, je mange mal et je t'emerde! Je zappe donc ! pas l'émission mais le sujet.
sur la deux: Duplicity
Deux anciens agents secrets, reconvertis dans l'espionnage industriel,  travaillent ensemble, sans se faire confiance, sur une affaire de brevet  révolutionnaire. le thème pourrait-être sympa, pour ce film de seconde zone (sans dénigrer). Pour une fois, la RTBF nous propose un film... alors pourquoi pas? Je mate
RTL :NCIS:
comme pour les autres séries de RTL
On est sur RTL... c'est une série...un meurtre, une enquête... on trouve qui c'est... Perso j'en ai marre... je ne remets ici pas en cause la série, mais l'originalité de la chaine... : je zappe
sur club rtl: Foot
On le sais j'aime le foot, et les affiches doivent valoir le détour... mais oh malheur ce n'est pas Anderlecht ni un club belge... je zappe
sur TF1: les experts.
Et oui encore... quand TF1 comprendra-t-il qu'il faut oser?: Je zappe
France 2 : série les témoins
Dans le nord de la France, des tombes sont retrouvées profanées. Des morts ont  été déterrés avant d'être installés dans des maisons-témoins de la région.
honnêtement je ne connais pas... et je ne critique pas ce que je ne connais pas... si j'ai envie de voir?  je bien donner sa chance... je mate
France 3: Les carnets de Julie
 Hommage au réalisateur Laurent Sbasnik et aux techniciens Edouard Gilles et  Brice Guilbert, victimes de l'accident en Argentine - Sur les routes du Pays Basque
Cette émission est en général bien faite et très chouette à suivre. Je conseil, au moins une fois... je mate
AB3 : Super Nany
Il y en a qui aime... moi pas... je zappe
Et vous? votre avis?
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité