Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2015

1000e billet : Interview exclusive de Tsuki

Bonjour Amis lecteurs,
aujourd'hui est un jour spécial. En effet, il s'agit du 1000e billet de ce blog.
A cette occasion quoi de mieux que de faire venir une personnalité.
Et quelle personnalité !
Il s'agit de THE personnalité...
Une ancienne bloggeuse de l'époque glorieuse! Une pionnière, Une Christophe Colomb du net.
J'ai nommé, la seule et l'UNIQUE TSUKI !
(note de Nanard : là normalement vous devez imaginer une foule en délire, des applaudissements... et comme j'ai mis les moyens pour cette petite fête, feu d'artifices, fanfares, clowns, acrobates... et autres ménestrels.)
Nous retrouvons donc, notre interviewer maison, Spin-off.
Spin-off : Hé bien bonjour à tous et bonjour Tsuki
Tsuki:  Bonjour Nanard !
Spin: Euh... non moi c'est Spin-off, le faire-valoir de MONSIEUR NANARD! toujours tout pour lui... bon c'est vrai il est génial...
Nanard : Spin! l'interview...
Spin: oui bon! Alors parles nous de ta vie virtuelle, comment se passe-t-elle, parles-nous de tes débuts?  

Tsuki: Ma vie virtuelle, oulà elle fut complexe et itinérante. J'ai commencé par un blog sur la plateforme djeunz me semble-t'il où j'étais tsuki_c, célèbre par mes coups de gueule sur tout... A cette époque je me suis liée d'amitié avec des gens que je cotoie virtuellement encore aujourdhui et ce fut un vrai cadeau. Au fil des années j'ai eu du mal à me positionner en tant que blogueuse, j'étais en mutation constante dans ma vie notamment au niveau spirituel, du coup, il n'était pas rare que j'ai envie de changer d'identité ou de parler d'autres choses...J'ai fait de nombreuses tentatives... puis j'ai finit par me dire que je n'avais plus rien à dire sur un blog... Aujourd'hui ma vie virtuelle se résume à un blog photo et à tout ce qui tourne autour de ma boutique en ligne (blog, facebook, etc).
En fait c'est elle qui m'a permis d'être ce que je suis vraiment dans la réalité, dans la vie virtuelle...
Spin: oui, personnellement mon créateur m'a fait naitre bien après Djeunz... donc je ne t'ai pas connu. Mais Nanard m'a parlés de toi... bien qu'au moment où il t'a connu tu étais un peu moins présente... au fait, parles nous de ta rencontre avec l'artiste.

Tsuki: Et bien je t'ai rencontré via Khaos qui était à l'époque un de mes blogopotes et qui l'est toujours d'ailleurs (je le salue au passage si tu permets puisqu'il a aujourd'hui la gentillesse de m'héberger émoticône wink ) et donc à l'époque j'étais curieuse de tout et chacun et c'est donc en cliquant dans son blogroll que je t'ai connu mais sur le tard me semble-til je bloguais déjà beaucoup moins à cette époque là si mes souvenirs sont bons...
Spin: c'est ce que je disais. De quoi es-tu le plus fier dans ta vie virtuelle?

Tsuki: Je dirai que je suis très fière de mon évolution... A chaque fois que j'ai voulu changer d'identité ou de blog on m'a dit "encore !!!!!!", lol comme je les comprends ^^, mais au fond c'était le reflet d'une mutation profonde... J'ai commencé en tant que tsuki_c l'écorchée vive et aujoud'hui je suis Universalis Terrestria, plus zen, en voie de guérison...
Spin: Tu as bien raison. Nous te souhaitons d'ailleurs le meilleur! A propos tu sais que je suis célibataire et que...
Nanard : Spin! Arrêtes tout de suite!
Spin: Mais... je me sens seul moi...
Nanard: si tu continues je te remplace par Jack Bye...
Spin: oui bon bon, on ne peut jamais rien faire sur ce blog... Bon, Tsuki, tu le sais, Nanard est belge... que t'inspires ce pays?

Tsuki:  La Belgique et bien je l'avoue humblement c'est un pays qui m'est totalement inconnu mais qui ne m'attire pas plus que ça... il me semble compliqué de loin mais je t'accorde que c'est un gros a priori...

Nanard: Arghhhhhhhh ne pas connaître le pays! si jamais j'envie t'en prend, Madame Nanard nos héritiers et moi te le ferons découvrir avec plaisir.

Spin: dis tu permets? Sinon, Tsuki ou te vois-tu dans 10 ans?

Tsuki : Ma situation personnelle actuelle ne me permet pas de me projeter mais dans l'idéal, mariée, maman et vivant dans une jolie maison avec un jardin immense que je cultiverais avec bonheur tout en continuant à exercer mon travail et en cultivant mon côté spirituel
Spin: merci pour ta réponse. avant de terminer cette magnifique interview Quelle est la question que l'on ne ta jamais posé et que tu rêve que l'on te pose.
Tsuki: Elle est difficile cette question là... Pas de question en fait... je préfère qu'on ne me pose pas les questions auxquelles on ne veut pas avoir de réponse ça ne sert à rien de faire semblant d'avoir de l'intéret et au fond je sais que je reste une enigme sur bien des points pour les gens... par contre, de l'empathie, ça oui... les gens sont radins avec l'empathie...
Spin: Tu connais le dictons : si elle est empathie... alors elle ne reviendra plus...
Nanard: elle n'est pas drôle...
Spin: Ai-je dis le contraire? Ne serais-tu pas un peu malade? après tous, je suis un de tes personnages... donc ce que je dis, tu le dis... donc c'est toi qui n'est pas drôle... moi je ne fais que dire ce que tu me demande de dire.
Nanard: occupes-toi plutôt de notre invitée...
Spin: oui c'est vrai, je manque à tes devoirs... si tu étais une couleur, une chanson, un livre/un film?

Tsuki : couleur : Violet, voilà bien une chose qui n'a pas changé depuis bien des années émoticône tongue
une chanson...Eivør - Trøllabundin
https://www.youtube.com/watch?v=LpiFmZLICgM&index=1&list=PLTUzEFIdWnYiTSLYmOaVdWuwN0NHkaJYv
un livre... La puissance de l'Ange de Bryce Courtney
Un film... Au-delà de nos rêves avec le regretté Robin Williams

Spin off: hé bien merci pour ta franchise et ta disponibilité. Il me reste à prendre congé et te remercier mille fois d'être venu animer un peu ce blog...


Tsuki : Merci à toi
Je reprend donc la parole pour remercier aussi Tsuki et lui souhaiter bienvenu dans le monde magique de Nanard...
Chers amis lecteurs à très vite pour de nouvelles aventures. je peux vous promettre un épisode de Jeff Martin prochainement et comme toujours pleins de surprises...
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité