Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2015

Mon je zappe, je mate du 27 avril

Bonjour Amis lecteurs,
A la demandes quasi unanime, d'une personne, je suis heureux de vous proposer mon "je mate, je zappe" du 27 avril
"Les gamins" sur la Une(rtbf)
Un père pousse le fiancé de sa fille à ne pas se marier, pour ne pas rater sa  vie comme lui. Comme des gamins, les deux hommes multiplient alors les  péripéties. Avec Alain Chabbat. Je ne connais pas ce film... la curiosité fera peut-être que j'y jetterai un œil. je mate si...
"La Tribune" sur la deux (rtbf)
Oui j'aime le foot. mais ce genre d'émission me gonfle de plus en plus. C'est l'apanage du "Si" Si ils n'avaient pas perdu, si l'arbitre avait fait comme si,... bref on refait le monde et on apprend pas grand chose. -Je zappe
"Hawaii 5-0" rtl
Aucune prise de risque, du déjà vu et du déjà vendu? pas de doute nous sommes sur rtl... Je zappe
"X-men 3"sur Club rtl
Vous allez dire que je ne fais que râler, mais perso, j'aime pas. je reconnais que ce film à été vu et revu par des millions de gens. mais je n'adhère pas. à tord me dirons les fans... Je zappe
"Doc Martin" sur TF1
J'aime bien l'ami Thierry, Doc Matin est une petite série sympathique, un peu comme Joséphine ou Camping Paradis. Ceci dit, je ne suis pas un fan béa non plus...
"Un petit jeu sans conséquence" Sur France 2
Pour avoir vu la pièce en "live", je peux vous dire que ce n'est pas mal du tout. Perso je suis 100% pour le théâtre à la tv. bon dans ce cas-ci je connais, donc il est peu probable que je regarde à nouveau... mais à voir si vous en avez la possibilité: je mate si...
"Après la guerre, la guerre continue" sur France 3
Ce n'est pas un scoop, j'adore l'histoire... avant de voir le documentaire, j'ai envie d'autant que l'après guerre, en France, est une période ou il y a bcp à dire. Je zappe... si ma femme veut bien ;-)
"Esprit Rebelle" sur AB3
Aussi un film vu et revu. Mais assez sympa, l'occasion de se souvenir que quand vous avez un problème avec une classe, il n'y a pas que la chorale comme solution... ;-)
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité