Bonjour amis lecteurs, ou lectrices... ou bonjour amis du future qui, réalisant des fouilles archéologiques en l'an 5000 (ou l'an 150 après Zorglu).
Bref donc bonjour.
Une fois n'est pas coutume j'ai envie d'être un (poil) plus sérieux dans ce poste  je vais vous parler d'une de mes dernières découvertes scientifiques. Naturellement, je ne veux pas dire que c'est moi qui l'ai découvert, mais que je viens d'en prendre connaissance. bien que mes connaissances dans ce domaines soient limités.
Bref, comme dirait Pépin, je vais vous parler de la toute dernière découverte scientifique, j'ai nommé les réalités parallèles.
Pour bien comprendre, vous devez savoir qu'il existe plusieurs niveaux  de réalités. les réalités d'univers parallèles appelons les T1 ou T2, notre galaxie DOIT se trouver dans l'une des deux.
puis les réalités parallèles T3 ou T4.
C'est au T4 que nous allons nous attarder. concrètement, cela signifie que pour une action, un individu, il existe une infinité de possibilités. Ces possibilités ou réalités existe quelques part et coexiste avec notre réalité.
Cela signifie donc que quelques part il existe un univers où la Belgique est Championne du monde de Foot, où  Claude François est en vie, où Bart De Wever est une personnalité ouverte et tolérante,... où encore que l'Allemagne a gagné la seconde guerre mondial... ou encore qu'elle n'a jamais eu lieu.
à Titre personnel il y a donc une possibilité pour que je sois une star du porno, un chanteur connu, un criminel de guerre ou un grand général...
Mais, et c'est là que cela devient comique, quand la grande histoire rejoint la petite, il y a donc un monde où Napoléon a gagner à Waterloo, Claude François n'est pas chanteur et moi une star...
Il y a aussi un monde où je n'ai jamais écris ce billet...