Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2015

Jack Bye : dossie classé épisode 10

Dans l'ascenseur, il y a une sorte de code social idiot qui veux qu'une fois dans un ascenseur, on se tait... Stupide, ne trouvez-vous pas? Combien de fois n'ai-je pas rencontré des gens en pleines conversations, se taire une fois dans l'ascenseur et reprendre une conversation animée quelques secondes après l'avoir quitté.
La conclusion logique que je dois faire c'est qu'il existe des ondes "rendant" les gens antipathiques dans l'ascenseur.
Ces mêmes ondes doivent se retrouver dans les voitures... ok chaque conducteur doit être attentif, mais essayez, juste pour voir, de lui faire un petit signe ou un sourire... difficile qu'il vous le rende hein?
Je ne peux que conclure que les voitures et les ascenseurs viennent d'un autre monde et existe pour créer chez l'homme un sentiment de colères et de haines permanents.
Bon tout ça pour dire quoi au juste? onze minutes de passées, là je commence mon café. Mais quelle signe veut-il à la fin cet assassin?
Que de temps perdu pas vrai? J'ai mille choses plus intéressantes à faire que d'attendre le bon vouloir de cet assassin. Par exemple terminer ma partie de "Call of wars" sur ma PS Box, regarder ma série préféré à la TV, consulter mes messages sur dragueur.com. Bref, disais-je,  je manque de temps, et comme le temps c'est de l'argent je manque aussi d'argent, et comme l'argent c'est nécessaire pour vivre, je manque donc de vie... donc en manquant d'argent je ne vis pas. Parfois je me dis qu'il faudrait suspendre le temps, mais dans ce cas, à quoi? Nous ne pouvons pas suspendre le temps comme on suspend un vêtement. Ou alors il faudrait un fameux cintre.

 

 Notez qu'un homme célèbre voulait soulever la terre avec un levier... Je pourrai donc tout aussi bien suspendre le temps à un cintre. Mais tout ce que je veux, moi, c'est que l'assassin passe dire un petit coucou pas spécialement suisse d'ailleurs, Bien que la Suisse est, comme tout le monde le sais le pays des horloges... et donc pour y suspendre le temps ce pays doit s'y connaître. Jésus aussi  était doué en suspension, mais n'était pas Suisse, pourtant le Pape se sert de garde suisses pour sa protection, allez comprendre...

 

Bizarrement, allez savoir pourquoi, c'est au bout d'une bonne heure, alors que j'étais sur le point de me décourager, qu'un enfant d'une douzaine d'années, frappa au carreau de la portière passager, située côté trottoir.

 

Sécurité avant tout pensais-je. 

 

-Que me veux-tu, gamin? demandais-je en espérant qu'il n'avait rien à vendre

 

-Une dame m'a donné cette enveloppe pour vous.
Publicité
Commentaires
R
Il y a un monde ou Riri à inventer la machine à devenir riche et se faire toutes les belles femmes<br /> <br /> http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards
Publicité
The Nanard Show
Publicité