Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

Qui suis-Je

Bien, beaucoup de gens ne me connaissent pas (quoi c'est possible?)

Alors je me présente, je dis qui je suis...

"qui je suis"

Mais la je divague, "vague":

Nanard c'est un phénoméne, c'est un homme spécial, c'est une star particulière... Oui, oui! c'est une star, du moins chez lui en Belgique... car nanard est belge oui!

Il fait le grand honneur à ce pays de ne pas se naturalisé Français pour pouvoir avoir une réduction d'impôt! que neni, il est belge, lui!

Alors ami lecteur, je sais que peut-être tu n'es pas belge (mais je te pardonne) peut-être aussi que la joie te transporte depuis que tu sais que j'ai la même nationalité que toi...

Mais attention, tu me liras sur ce blog, parfois même une larme d'émotion te coulera sur ton visage...Mais tu ne verras pas mon visage.. En effet, le divin doit resté inaxesible... Alors fantasme sur moi, délir sur ce que je suis, qui je suis d'où je viens...

Aujourd'hui est un grand jour... tu viens de découvrir: l'Univers de Nanard

Publicité
Commentaires
N
Quelques chose...
C
pour être une star particulière, vrai que t'en es une :-) et belge en plus ce qui ne gache rien, au contraire !!!<br /> <br /> Bravo Nanard ! <br /> <br /> ps : demain nous serons le 13 dans le calendrier officiel, tu nous prépares un scoop ? rires...<br /> <br /> bisous à toi
N
Tu n'as pas tout vu lol<br /> <br /> Je suis content de ce 1er com... j'espère faire un blog plein d'humour décalé
V
Je serais le parrain de ce blog avec l'immence honneur de mettre le premier commentaire.<br /> <br /> Bienvenue et continu comme ça t'es sur les rails.<br /> <br /> Le veteran
Publicité
The Nanard Show
Publicité