Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2007

Ethonerie mon amour

Et oui bonjour toi lecteur assidu de ce blog...

Je sais tu n'as pas dormis car tu commences la nanard dépendance! Cela ne fait que commencer ami! mais n'ai pas peur, ton bonheur et ta joie est directement proportionnel aux nombres de minutes passé dans mon univers.

Aujourd'hui je vais te parler de mon pays... celui ou mes citoyens éprouvent joie et satisfaction à l'idée d'être vu ou apperçu par mes divins yeux!

Arrivée donc par l'étoile filante pokopo, Nanard 1er (moi) débarqua un beau jour sur l'île d'ethonerie, ou ses habitants, les éthonnés, l'on choisit comme roi... Le roi éthoné fut sacré devant le peuple surpris et mais pourtant heureux de découvrir leur nouveau Roi!

La 1er décision Politique aura été d 'épouser toute les filles qui fêtes leur 18 ans... comme il est Monogame le mariage dur jusqu'à ce qu'une autre filles fêtes ses 18 ans... En cas d'égalités, le roi prends simplement la plus belle...

OUI Lecteur heureux... vous découvirez  l'univers de Nanard... doucement... Pas à pas!

Publicité
Commentaires
V
Mon bon roi devrait demander à son secretaire personnel de lire et répondre aux commentaires sur "Qui suisje"
Publicité
The Nanard Show
Publicité