Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

Victory du retard

Je vous avait annoncé la suite des aventures du Victory... malheureusement la suite va prendre un peu de retard en raison de problème technique indépendant de ma volonté...

Mais je vous rassure, une fois que j'aurai pris mon rytme sur ce blog les choses rentreront dans l'ordre...

Pour autant évidemment, que le blog continue, ce qui n'est pas certain pour le moment...

En attendant de découvrir très prochainement quand même les aventures du Victory, je vous invite à lire l'histoire sur le blog dont le lien ce trouve ci-dessous...

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité