Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

Junion Caesar: épisode 2: entre rire et statue

ALORS JUNION C'EST MAL PARTI!

Oh hé bosse, C'est juste une petite erreur, je dois simplement faire un miracle Qui ne peut se discuter... Tiens par exemple faire pleurer une statue de Marie, enfin de votre maman! C'est très bon ça! Un beau miracle visuel indiscutable, médiatique, génial.

Le tout c'est de savoir ou allez? Hum voyons voir... Ah voila! En afrique! Très bon ça, Il y a encore des catholique là bas, j'en ai même vu qui pratiquaient!

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi le parton ne s'intéresse pas plus à cette région, oui ils n'ont pas tous la télé, ils aiment vivre au grand air et en marge de la modernité, mais bon! Après tout ce n'est pas de leur faute s'ils sont pauvre!

Bon faut d'abord trouvé une statue de Madame Marie... quelle pays? Algérie? Non ce serait mal vu de faire pleurer une statue dans un pays musulman, le patron ne serait pas d'accord et il faut savoir respecter les autres... Le Congo? oui pourquoi pas... Il y a de belle église là bas!

Bon c'est dit... église notre Dame de King chasse ça... euh oui enfin quelque chose dans ce goût là?

Ce qui est magnifique avec un miracle c'est le moment ou la personne crédule se rend compte de la chose. Vous savez faire pleurer une satue c'est le B-a-Ba du savoir faire d'un ange! En plus c'est sans danger!

Quelques heures après avoir fait pleurer Marie, les premiers journalistes sont arrivés. Ensuite les rerpésentants de l'église sont vennu constater le miracle. J'en ai même profiter pour rendre ses jambes à une veille pauvre dame qui passait par là!

Cette fois j'avais mon miracle!

C'était sans compter la concurance! En effet, j'ai comis une petite erreur, c'est la statue de Marie que j'ai fait pleurer! Et non la mienne, d'ailleurs comment je pourrais avoir une statue à mon effigie alors que personne me connait?

Toujours est-il que le miracle a été mis sur le compte, ou devrais-je dire sur le dos? de Marie! Mal m'en a pris de l'impliquer malgré moi dans cette histoire.

"Tu ne te rend pas compte, je vais devoir faire des appartions, des miracles, il va y avoir un nombre incroyable de prière à mon intention... Vraiment j'ai autre chose à faire moi!"

Quelques jour plus tard le conseil des éveques réunion en séance extra-ordinaire reconnait le miracle de la "Vierge pleurante" comme autantique... Et déclare la dévotion à la Sainte Marie!

Encore raté!

Publicité
Commentaires
N
Alors tu en penses quoi? on tombe doucement sous le charme ou on trouve ça idiot? ;-)<br /> <br /> T'ai envoyé un chti mail ;-)
T
Pauv' gamin il va toujours pas s'en sortir je pense qu'il devrait aller au chômage il y a peut etre de l'avenir
Publicité
The Nanard Show
Publicité