Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2007

Du mouvement

Eh oui ce sont des choses qui arrivent, je vous annonce du changement...

actuellement je suis à court d'idées pour Jack Bye, mais rassurez-vous vous pourrez lire bien d'autres choses...

Junion Ceasar risque encore de vous faire rire quelques peu et peut-être aussi une surprise (nouvelle série) pour bientôt

A suivre aussi le Victory! afin enfin la fin de l'épisode 1!

Mais le plus grand changement sur ce blog sera relai - nouvelle...

Cela vous permetera de lire des nouvelles qui ne sont pas rédigé par moi, mais que j'ai aimé...

Alors laisser vous guider dans l'univers de Nanard

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité