Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

Junion Caesar: épisode 5:pluie et soleil

Savez-vous que la marge entre catastrophe et miracle est très étroite?
Je l'ai apris à mes dépends il y a quelque jours. Vous l'aurez compris, je recherche toujours à faire mon premier miracle.

Mais je pensais avoir trouver LA solution! En effet, je voulais faire pleuvoir. Une belle pluie fine, comme le parton sait si bien les faire. Je suis sur qu'on ne pourra pas me refuser les ailes après avoir fait pleuvoir. Evidement le choix de l'endroit est primordial.

Ben oui, c'est logique, je me voyais mal faire pleuvoir dans un pays tel que l'angleterre, ce serait une faute de gout.

Je suis allez en afrique, c'est très bien l'afrique, il fait beau, chaud, et les peuples manque d'eau.

Le sahara par exemple, très porteur ça!

Tout c'est relativement bien passé, je rassemble les nuages, je trouve en endroit bien sec, et je fait pleuvoir pendant deux trois semaines...

Enfin ça c'était en thèorie. car en pratique...

La différence en le patron et moi, c'est que lui peu faire pleuvoir à volonté, sans préocupation matériel, mais pour une simple bonne âme comme moi c'est bien plus dur. Je suis obligé de rassemblés une série de nuages (allez y pour tirer trois gros cumulus, pas facile) et le les faire "peter" dans le ciel.

Hors donc, pour m'éviter trop de trajet, j'ai pris les nuages d'europe central, vous savez, la france, la belgique, les pays-Bas...

Vous n'êtes pas météologiste, mais vous aurez devinez que sans nuage, il y a le soleil! Il a donc fait 35° sur toute l'europe pendant trois semaines. Ce qui a causé un nombre incalculable de mort. Le patron a été débordé, il a été obligé de reporter ses vacances, nous avons été obligés d'engager une série de stagiaires pour filter tout les nouveaux arrivants. Bref ce fut le drame.

Mais il y a pire, oh oui bien pire. Le sahara, c'est un désert. La définition de ce mot veux qu'il signifie qu'il n'y a personne.
Et s'il n'y a personne, personne n'a pu constater mon miracle. J'ai donc tuer des millers de gens pour rien.
vous me direz il aurait bien fini par mourir, c'est vrai mais je ne vous dis pas l'engeulade que j'ai pris du parton.

"TOUT CELA NUIT A LA BOUTIQUE"

Bref, vous l'aurez compris... Encore raté!

Publicité
Commentaires
N
je ne crois pas non... quoi que ;-)<br /> <br /> Tiens, en voilà qui serait bien en dessin! ça marcherait vraiment bien ça
T
Ce soir nous offrons le césar de la pire catastrophe à Junion césar. Rassure moi le trou dans la couche d'ozone c pas lui
Publicité
The Nanard Show
Publicité