Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

Le livre de Caïn partie 2

"Le dernier espoir de l'humanité? Professeur, vous ne pensez pas que ceci vous dépasse un peu?"

Michael Vigaux, n'était pas homme à s'enflammer sans raison, il était évident, qu'il avait analyser le livre sous toute ses coutures avant de tirer ses conclusions. Pour la premier fois depuis de nombreux mois, il réussi à éveiller ma curiausité.

" êtes-vous sur de ce que vous avancé? Ce n'est peut-être qu'un copie faite au moyen-âge?"

"C'est possible, mais voyez-vous, deux personnes illustres ont détenu ce livre, je le sais car on en retrouve trace dans leur archive. Et savez-vous qui sont ces personnes?"

"Au hasard, je dirai Louis XIV et Hitler?"

Le professeur me souris, il se doutait bien que je ne croyais pas un mot de ce qu'il me racontait. Il me présenta donc deux livre, l'un intitulé "les mémoires sur Reich" l'autre tout simplement appelé "Empire". Michael avait soigneusement placé des marques pages blanche sur lesquels il y avait une série d'annotation.

"regardez" poursuivit-il!

"L'un est comme vous l'avez deviner parle d'Hitler et de son gouvernement, l'autre parle de la vie de Napoléon. Et savez-vous qui a écrit ces livres?"

"Je donne ma langue au chat professeur"

"Retournez les livres, vous voyez? Ils ont été écrit par Hitler et Napoléon en personne! Ce sont deux pièces originales. Et si vous regarder ces deux livres, ils font tous les deux parts de la découverte de ce livre."

A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité