Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

eh bien voilà

En fin de compte cela devait bien arriver un jour... je suis bonc bloqué sur mon autres blog. voilà pourquoi je viens me réfugier ici!

Je vous demande donc de prendre l'habitude de venir me voir ici...

L'aventure continue, mais un peu différement qu'avant! Laisser moi un peu de temps pour m'organiser mettre en place toutes mes valises! ce n'est pas facile, quand on a été maitre d'un royaume, de se retrouver chef de gare...

Me voici donc, le nouveau nanard est arrivé. sauf retournement incroyable de situation, vous pouvez oublier l'autre blog!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
ne t'en fais pas, je te suis
V
Nanard j'avais suivi hier soir de l'autre côté, en ce qui me concene pas de problème tu étais déjà enregistré à cette adresse....<br /> Pour l'idée de bigou, moi je la retiendrais sur canalblog tu ouvres autant que tu veux, juste le nom du blog à trouver.<br /> A tantôt et bon courage de la part du veteran :-)
N
très bonne idée effectivement...<br /> <br /> Mais crois tu que tous le monde me suivra?<br /> <br /> Ou alors je garde ici comme 1er blog et j'en créer un autre ou je remet mes histoires lol
B
Hello Nanard j'ai fait la mise à jour d'adresse sur mon blog... mais pourquoi ne pas creer un second blog sur canalblog ou tu reprendrais les rubrique de nanarbe.monblog ??? tout en conservant ton spin off en parallele ....<br /> <br /> Amitié de bigou
N
Non il ne faut pas avoir peur, c'est juste un problème nanaro nanard.<br /> <br /> Par contre tu ne dois pas avoir peur, rien ne changera pour toi ici...<br /> <br /> J'espère vraiment que tu resteras un fidèle...
Publicité
The Nanard Show
Publicité