Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 217
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

l'amour en tête

Figurez-vous que j'en ai encore fait une belle lol!

nanard a voulu faire la pub d'impertinance... c'est bien non? le seul soucis c'est qu'au lieu d'écrire le billet consacré a lui, puis de passer à autre chose j'ai fais deux choses même temps...

J'ai rédiger un article du Lynda Lemay... qui est une chanteuse canadienne en même temps. ajouté à cela ma bétise et ma fatigue et j'ai réussi à transposer impertinance en blogeuse canadienne... pas mal non?

Je vous rassure donc impertinance est (enfin je crois) un homme totalement normal et je ne crois pas qu'il soit canadien non plus.

Merci a veteran de m'avoir avertis...

oups

Publicité
Commentaires
I
Très amusant !<br /> <br /> Me voilà Canadienne !<br /> Ben non ! Et même si je trouve lynda Lemay très ... sympatique... je ne suis qu'un quadra vivant à Courbevoie !<br /> Quant à être totalement normal... là c'est s'avancer beaucoup ! lol<br /> <br /> Rendez-vous mercredi pour notre entretien avec Nanard
B
Incontinance..... heuuuu pardon Impertinance nous le dira !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité