Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

Immonde et raciste!

Allez, après ce billet l'entame la journée sur une note positive promis.

Mais hier, il y a comme chaque années le "fameux" pélerinage de l'Yser. Se grand rassemblement qui doit honorer les soldats morts pour le pays au cours de la 1er guerre mondial.

Malheureusement ce lieu est devenu le centre priviliégier de l'extremisme flamingant, de la haine, du dégout. Car même si ce sont des flamands ou des wallons qui sont morts à l'Yser, donc de simple belge. Il n'est ici question que d'une chose du fanatisme flamands. Il faut les voir entonnné par coeur des chants à la gloire de la nation flamande, des drapeux à l'éfigie de cet imbécile de lion des flandres. Chaque année à la même époque j'ai honte.

J'ai honte pour la mémoire de ses pauvres soldat mort il y a presque un siècle pour un pays. pour toute un pays!

Avec ce pélirinage c'est tout un pays meutris par la guerre qui pleure...

Chaque année ce jour est marqué par l'immonde et le racisme!

Alors aujourd'hui je rend un hommage à tous les morts pour le pays à travers les années et le monde.

Merci à eux!

Publicité
Commentaires
V
Après l'exposé de notre ami bigou je ne vois pas ce qu'il y a rajouter....<br /> <br /> Bonne journée parmi nous Nanard :-)
N
merci de ton avis bigou...<br /> Allez promis je vais lancer des billets positifs lol
B
Les fous et les fanatiques sont partout... en France on a notre lot : Certains ce sont emparés de Jeanne d' Arc pour leur fête haineuse, je veux parler de Jean-Marie et de sont FHaine bien sûr..<br /> Les fous sont aussi en Amériques avec leurs idées de destruction et de guerre et même au Vatican avec leurs idées rétrogrades.... alors on n'est pas encore sorti de l'auberge.<br /> <br /> Amitié de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité