Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

Nanard vous présente: Nemo

Je vous en avais déjà parler, voici mon petit nemo, le chien le plus trouillard de la terre.

DSCN1570

Probablement battu voir pire ce chien à peur de tout, même de sa nouriture... si quelqu'un a un conseil je l'écoute.

DSCN1571 toujours Nemo... et une partie de ma maison... et donc de mes nouveaux meubles et fauteilles

DSCN1633_001 allez hop Némo pause

DSCN1637 et en cadeau vous pouvez voir une petite partie de mon jardin...

Allez elle est pas belle la vie?

A suivre les photos de mes fiancailles!!!

Publicité
Commentaires
J
Et ben dis donc, elle est jolie la ju et toi tu as du style mon cher.<br /> Felicitation encore à vous deux.<br /> Pour ton chien, seul le temps est ton allié. Fermeté et douceur sont les seuls conseils que je peux te donner.
B
Ce n'est qu'une histoire de patience... Il faut lui apprendre à retrouver confiance. Si tu dois le réprimander, la voix est importante mais il faut surtout ne jamais le taper avec la main mais tout simplement une petite tape avec un journal lorsqu'il fait une bêtise. Car ce n'est pas parcequ'il est peureux qu'il faut tout lui autoriser.
N
pas de soucis je n'ai pas d'enfants...<br /> <br /> Donc pas de soucis, mais j'aimerais bien qu'il ai moins peur de moi..
B
Si Némo a été battu je te conseille de ne pas le laisser seul avec des enfants.. Un chien qui a peur peut avoir des réactions surprenantes...<br /> En tout cas il est magnifique
Publicité
The Nanard Show
Publicité