Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Petit intérime

Bonjour à tous,

Ce petit billet pour vous informer que depuis deux jours mon blog ne répond pas.

Comme je n'aime pas rester dans le silence longtemps j'ai donc pris la décision de poster ici le temps que durera la panne. Je vous remercie de bien vouloir informer vos contacts, vos amis et les autres.

D'ailleurs, pour information si vous voyez une panne qui dure sur le blog, vous pouvez venir faire un tour ici. Ce blog est une roue de secours... Car j'ai beaucoup à dire lol

Alors à bientôt

Ps : Pour information, le victory et le poilu... sont disponibles sur mon spin of

Publicité
Commentaires
V
En ce qui te concerne Nanard, je n'efface jamais tes adresses de secours, tu y reviens toujours un jour ou l'autre lol !<br /> <br /> Content de voir aussi que bigou est réveillé, je m'inquiétais...<br /> <br /> A tantôt avec les amitiés du veteran :-)
N
Mais attention c'est juste un intérime
B
J'ai mis a jour un des deux liens qui mene chez NanardBe.<br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité