Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Voeux

Comme certain partiront en congé ce soir, que moi je prends congé à partir de lundi soir! Je tiens à vous présenter mes voeux pour 2008 .

Je vous souhaite donc, à tous un joyeux Noël et une très bonne année. Joie, bonheur et santé pour vous.

car effectivement je vous souhaite tout le bonheur de monde.

Une Super année 2008 à vous

Publicité
Commentaires
B
mon cher Nanard, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2008. Que cette année vous apporte le bonheur à toi et à Ju.<br /> <br /> Avec toute l'amitié de Bigou<br /> <br /> PS : Revois les couleurs de ton blog, le lien pour laisser un commentzire est pratiquement invisible.
Publicité
The Nanard Show
Publicité