Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Une petite matinée puis s'en vas

J'imagine bien que très peu de monde liront ce billet. Cela ne m'empêche pas de vous l'écrire.

Il est comme ça nanard,généreux !

Je profite donc de ce dernier moment avant les fêtes pour vous souhaiter le meilleur, comme je l'ai déjà dit, mais aussi pour que vous ne m'oubliez pas lol

Car depuis ma migration le nombre de commentaires et de visiteurs est au plus bas. Alors, le plus beau cadeau de Noël (virtuel) pour moi serait que les visites de mon blog explosent ainsi que le nombre de commentaires.

Certes, d'ici à la mi-janvier il n'y aura pas beaucoup de billets.

He oui Nanard prend du repos avec sa belle. Une semaine au ski dans deux semaines et à partir de 12h nanard sera aussi en congé.

Pour faire simple je serai là le 2 et 3 janvier lol

Mais je vous rassure je vous reviendrai toujours le même... c'est-à-dire en total manque de confiance en sois et en totale révolution contre le monde dans lequel je vis...

Allez a tantôt

Publicité
Commentaires
N
Pour Noël c'est passé, mais une excellente année 2008 pleine de santé, joies et petits bonheurs à volonté!!
B
ehhh oui ce soir je ne suis pas en avance, mais je te souhaite quand même un très bon Noël et avec un peu d'avance une très bonne année 2008.<br /> <br /> plein de bonheur pour vous<br /> <br /> Amitiés de Bigou
V
Bonne fêtes de fin d'année et bonnes vacances, profites en bien toi et Ju et à l'année prochaine.<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés<br /> <br /> Le veteran :-)
V
Bonne fêtes de fin d'année et bonnes vacances, profites en bien toi et Ju et à l'année prochaine.<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés<br /> <br /> Le veteran :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité