Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Un choix à Faire au USA

Ceux qui sont pour Clinton à gauche, ceux qui sont pour Obama à droite.

C'est à peu de choses prêtes dans ces termes que les décideurs des partis démocrate et républicain vont choisir leur représentant à l'élection présidentielle.

Voilà une méthode incontestable et vachement démocratique non? Enfin je ne vais pas faire de débat sur un sujet qui, finalement ne me concerne pas.

Par contre et même si c'est un paradoxe, je vais vous faire part de mon choix à moi.

Pourquoi un paradoxe? Car étant, je ne m'en suis jamais caché, un homme plus au centre droit qu'au centre gauche, je devrais donc être pour le parti républicain.

Ceci est bien la preuve que la politique américaine ne m'intéresse pas lol ! Donc, vous l'aurez deviné, Madame Clinton et Obama sont mes favoris, avec une préférence pour la madame, simplement, car j'ai adoré Clinton.

Une chose est sur il y a de forte chance pour que le futur président soit une grande première.

Soit une femme, soit un noir, soit un mormon... voilà 3 candidats, qui pourraient devenir président et entrer dans l'histoire.

Vous avez choisis? Alors, vite allez dans l'Iowa pour faire votre choix

Publicité
Commentaires
B
j'en connais un qui va être content... c'est Bill. Après les pipes de Monica, les gateries de la présidente des USA !!! Waouuu il grimpe les marches de l'échelle sociale.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité