Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Non, je n'ai rien contre l'environnement

J'ai encore la rage aujourd'hui.

Je ne sais pas si vous avez suivi les informations. Hier je vous parlais de l'environnement, aujourd'hui j'ai envie de hurler.

Pourquoi?

d'ici à 2020 l'énergie coûtera environ 20 % plus cher ! Pour le pauvre citoyen. Rien que pour "protéger l'environnement"

Scandaleux, quand on sait que les usines (véritable pollueur) ne payeront quasi rien !

Les sociétés font un chantage à l'emploi "Si on paye, on s'en va". Donc il n'y reste plus que le pauvre consommateur qui lui est assommé de taxes.

Ami européen, polluons ou ne polluons pas ! On payera quand même !

Pourquoi ne pas imposer des taxes importantes à ceux qui pollue et non a ceux qui consomme?

Qu'ont se comprennent bien. Je suis persuadé qu'il faut lutter avec force contre les problèmes environnementaux. Mais je suis aussi certain que dans le contexte actuelle faire payer le citoyen sans discernement entraînera plus de problèmes qu'il n'en solutionnera.

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité