Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Coucou, je suis là

Bonjour à tous,

carnaval et Difficulté de connexion oblige me voici !

Quoi de neuf?

Comme je vous le disais durant 4 jours la vie s'est arrêté pour faire place au carnaval. Même s'il n'était pas parfait, je me suis bien marré quand même. L'occasion pour moi d'être entouré de ceux que j'aime.

seul regret, l'incroyable radinnisme des gilles qui comptaient leur oranges.

En exclu, voici deux photos des gilles prisent sur le vif ! carnaval_Aclot_65

nivelles_calvacade_2008_106

Publicité
Commentaires
T
comment a été le lundi mieux que le dimanche
B
mon cher Nanard....c'est la restriction même chez les Gilles.<br /> En tout cas content de te revoir<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité