Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

tous pour le défi !

Vous vous souvenez du mot "Supernanaratoire"?

Pour rappel il s'agit d'un mot que je voudrais voir entrer dans le dictionnaire et pour cela il faut l'utiliser...

Je vous en rappel la définition

n.m.adjectif qualificatif, se dit d'un discours, ou d'un texte extraordinaire, de fabuleux voir de magique

Plaçons ce mot dans une phrase:

j'ai lu les aventures de tintin et croyez moi, elles sont supernanaratoires!

Le défi est simple, vous devez utiliser ce mot un maximum de fois, ensuite de m'envoyer un petit message ou un com, vous aurez l'honneur de figurer dans la liste des pionniers de la langue française...

J'espère que vous m'aiderez à relever le défi ;-)

Publicité
Commentaires
N
Voici le lien profite bien ;-) si tu veux envoie moi un mail pour avoir les codes d'accès<br /> <br /> http://aventureterra.canalblog.com/<br />
T
c du déjà vu dis j'ai pas trouvé terra sur canalblog
Publicité
The Nanard Show
Publicité