Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Terra

Les plus curieux d'entre vous auront remarqué qu'un nouveau lien est apparu sur mon blog.

Il s'agit de terra, une histoire co-écrite avec mon ami Trent ! Un peu sur la même idée que le tout 1er épisode du Victory. L'expérience aidant, vous aurez remarqué que l'histoire est postée en une fois et tiens donc plus facilement la route.

Je vous invite donc à le lire et, cerise sur le gâteau, comme elle est posté en une seule fois, il vous suffit de l'imprimer pour avoir une version papier. Eh oui mon cher Bigou et Veteran, plus d'excuses lol

J'en profite aussi pour vous dire que la (les) versions imprimable du Victory et du poilu seront aussi bientôt disponibles.

Publicité
Commentaires
B
quand tu veux. je vais de suite sur le lien . j'enregistre je prend le temps de lire<br /> et je reviendrai te dire ce que j'en pense<br /> <br /> <br /> Amitié de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité