Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

j'ai essayé

Vraiment, j'ai essayé ! Oui j'ai essayé d'être positif, constructif. Même si cela ne se voit pas !

je sais ce que vous allez dire (surtout mes amis français) "c'est toujours mieux que rien"

mais franchement, j'ai vraiment l'impression que le gouvernement se fout de ma gueule !

Je vais vous passer la situation sur le communautaire pour parler du pouvoir d'achat:

C'est vrai la Belgique est encore l'un des rares pays à avoir un système d'index ! Arme à double tranchant, car nos salaires montent de quelques euros par an, mais il est quasi impossible d'avoir une vraie augmentation !

Un exemple? Pour lutter contre la baise du pouvoir d'achat, le système d'index a été activé ! Nous avons donc tous reçu 2 % d'augmentation, soit pour la plupart d'entre nous, une augmentation de 15 à 25 %

Moi j'ai reçu 20 euros ! chouette me direz-vous ? Comprenez bien qu'avez ces 20 euros là je dois payer :

Mon assurance hospitalisation qui est montée de 50 %, la nourriture qui a subi une hausse d'environ 20 %, l'essence pour qui je ne parlerai pas de hausse, mais de flambée, l'électricité qui est montée d'environ 15 %, le mazoute passe à 50% en plus ! et j'en passe.

J'ouvre encore une parenthèse pour les Français qui trouveraient à redire : savez-vous que les centrales électriques sont bénéficiaires depuis 10 ans chez nous mais qu'on continue à payer très cher pour financer les centrales françaises qui sont déficitaires (vive le groupe suez).

Bref, j'en ai marre de mon pays de con et j'espère vraiment qu'une révolution va enfin éclater pour virer tous ces idiots : Nanard président (roi)

Publicité
Commentaires
B
dans l'Europe capitaliste mon bon Nanard...<br /> <br /> Amitiés de Bigou
T
a mort l'aristocratie vivent les sans culottes mouais comme slogan faudra que je trouve mieux
Publicité
The Nanard Show
Publicité