Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

record battu : merci à vous

oui effectivement, record battu !

Hier, mon blog a battu son record de visites depuis bien longtemps !

En effet depuis mon déménagement forcé il y a quelques mois, je n'avais que très peu de visites. Une petite dizaines de visiteurs par jour.

Hier le record a été battu ! Presque 50 visites en une journée ! word record !

je suis encore très loin des 100 visiteurs par jour du mois de novembre, mais on s'en rapproche et ce grâce à vous.

Je continuerai donc à vous proposer le meilleur des info belges, des coups de gueules, mais aussi des jeux...

Merci à vous

Publicité
Commentaires
N
Mais on dis supernanaratoire ;-)<br /> <br /> merci pour l'effort tu auras droit à un bon point
T
reccord battu car ce site est supernatatoire
B
comme je ne vois plus Nanard depuis quelques temps sur mon blog, je fais la grève des commentaires ; lol<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
V
Comment tu expliques ce soudain succés !!!<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end ainsi qu'à Ju<br /> <br /> avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité