Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Un nouveau 1er ministre

Voilà on y est. Leterme 1er va prêter serment devant le roi aujourd'hui.

Nous aurons donc un nouveau 1er ministre ! Que penser? Pour moi que du mal vu qu'il est composé de tout ce que je déteste au plus haut point : des corrompus, des cons, des extrémistes.

Comme je l'ai entendu avec humour il n'y a pas longtemps la Belgique mène une politique du contraire:

Les électeurs ne voulais plus du Ps, il est dans la majorité avec 3 ministres.

Les flamands voulaient la scission de BHV, elle n'aura pas lieu avant un bon moment (juillet??)

Le Mr voulait le poste de 1er ministre, ils ne l'auront pas et devront partager avec le Ps et le CDH le nombre de ministre

Le CDH disait "NON à tout", ils viennent de voter la confiance au gouvernement

...

Naturellement il y a des explications. Vous les connaissez. Je ne vais pas revenir dessus.

Pour moi il y a trois grands regrets dans ce gouvernement: Leterme, le CDH et le PS. Evidemment je sais que le MR est très loin d'être parfait. Et qu'il ne consititue pas la solution miracle. Mais, je rappellerai aux septiques qu'ils étaient les seuls à proposer une réforme fiscal dans leur programme, les autres étaient même pour... une augmentation des taxes (relisez les programmes).

Bref, la Belgique entre dans une période de doute. Je fais une promesse :Je ne ferais pas de l'anti gouvernement. S'il y a du négatif je le dirai, mais je parlerai aussi du positif... s'il y en a...

Publicité
Commentaires
T
ben vi a l'image de la france on est dans la merde juste un petit truc on voit que tu as écrit cela de grand matin il y a de légères fautes de frappe ou tu as oublié certain mots ce qui fait que c'est pas super facile à lire
Publicité
The Nanard Show
Publicité