Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Bonjour du Lundi

bonjour à tous

Quoi de neuf? Pas grand-chose de vraiment palpitant. Je suis malade, mais cela on s'en fous lol

Pour ce qui concerne le sport, on notera la forme incroyable du Français Chavanel, qui a encore gagné... Et le retour fantastique D'anderlecht qui se retrouve 2e du classement. Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps il était encore 7e... Pour le titre c'est quasi impossible, mais la ligue des Champions est de nouveau envisageable... (un point d'avance sur le 3e)

En politique, ben que des conneries ! Et je suis trop malade pour vous les écrire aujourd'hui lol

Je ne sais pas encore ce que je vous réserve pour le reste de la journée et semaine, mais je suis certain que ça vous plaira

Publicité
Commentaires
B
Je vois que l'on paie les excès du week-end ... lol<br /> Quant au week-end sporti en France, il a été gaché et taché par cette banderolle au stade de France contre les Lensois. Le sport devient malheureusement aussi malade et pourri que la politique.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Amitié de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité