Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

toujours malade

bonjour à tous!

Comment ça va aujourd'hui?

Moi je suis toujours aussi malade. Et je me pose une question : "pourquoi je n'appelle pas le docteur?"

Oui probablement, car cela coûte de l'argent et qu'il va me refiler des jours de maladie. Et qu'après je devrais bosser deux fois plus pour rattraper le retard. Je n'aime vraiment pas ça. D'un autre côté je pourrais être au chaud et me soigner... ce serait pas mal non plus.

Sinon quoi de neuf? Pour les observateurs, vous aurez remarqué une interview de moi sur mon spin-of, mais toujours pas de suite. (en fait au moment de le poster j'ai perdu le texte... je dois donc recommencer - quand j'aurai le temps) Avec un peu de chance aujourd'hui ou demain.

Sinon, dans mon plat pays qui est le miens il n'y a pas grand-chose de neuf. C'est assez calme en ce moment et cela ne me dérange pas le moins du monde...

Sur ce à tantôt

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité