Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

résulat du jeu

Qui avait raison? Je suis certain que tous se pose la question?

Je veux parler de mon grand concours... Seul Bouba et Bigou ont participé. (Malheureusement)

Bouba a trouvé le bon chiffre, mais pas le bon billet... Bigou lui a tout trouvé.

Le chiffre était 103 et le billet Car naval...

Merci de votre participation... Bigou recevra prochainement son prix

Publicité
Commentaires
B
mais c'est un total coup de pot mon cher Nanard... non en fait j'ai bossé un tout petit peu, mais j'avoue que ton jeu n'étais pas très évident.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité