Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Bonjour

Bonjour à tous,

Alors quoi de neuf?

ça y est, Anderlecht est en final ! ouf, ça faisait longtemps qu'anderlecht n'avait plus joué une finale de coupe (1997) Heureusement, qu'ils sont champions en moyenne un an sur deux, sinon je déprimerai lol

Rendez-vous le 18 mai à 16h pour la finale et connaitre le club gagnant. Ce qui est bien c'est Anderlecht conserve ses chances de remporter un titre pour l'année de son centenaire.

Côté spin-of, je vous rappelle que je fais plein d'effort pour avoir des visites, ce serait gentil de venir m'encourager.

Sur ce à tantôt

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité