Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Une coutre et dure semaine

Je rentrerai dans les détails plus tard dans la journée. Mais c'est vrai que la semaine risque d'être courte et difficile. J'ai une méga réunion dans quelques minutes, demain je pars en Italie et mercredi sera le dernier jour de la semaine. Voilà pourquoi je dois mettre tout en ordre assez rapidement.

Naturellement je ne vous laisserai sans nouvelle et dès que j'en ai l'occasion je vous ferai part des nombreux soucis du monde... et de mon univers.

Sur ce à tantôt

Publicité
Commentaires
N
Bah, le temps d'allez et venir,j'ai plus intérêt de vous l'envoyer d'ici lol.<br /> <br /> Mais je penserai à vous demain promis.
V
Mais ce n'est pas Benoit qu'il va voir là-bas, c'est<br /> Carla Bruni!!!!<br /> <br /> Bonne semaine et n'oublie pas la carte postale (lol)<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
tu marches sur les traces de Sarkozy ???<br /> tu vas voir ton très cher ami Benoit au Vatican ???<br /> N'oublie pas de lui donner le bonjour de Bigou<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> Amicalement<br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité