Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Mort du pays jeudi?

La Belgique vit à nouveau des heures graves. Jeudi pourrait être le jour de tous les dangers et comme ça part pour le moment, je ne sais vraiment pas si je serai encore belge l'année prochaine.

La crise est grave. Comme je vous l'ai dit, la Flandre veut à nouveau faire passer ses idées en force. Je vous passe les détails, car je suis certain que vous ne comprendrez rien. Mais sachez que nous vivions dans un pays ou le 1er ministre passe dire bonjour un peu partout (France hier, Allemagne aujourd'hui) et qui n'est vraiment pas conscient qu'il est de plus en plus isolé en Belgique. En Wallonie personne ne peut le saquer, en Flandre on le prend pour un con,... L'homme aux 800 000 voix montre qu'il n'est pas à la hauteur de la tâche.

BHV, car c'est encore et toujours de ça dont il s'agit, a remplacé toutes les priorités du gouvernement au point que plus rien ne se passe pour nous, pauvre (très pauvre) citoyen belge qui s'en fout comme de son premier slip propre ! Car oui on s'en fout, c'est ça le plus grave. J'en ai tellement marre de ces cons.

Parfois, j'envie les dictatures... Comme nous les gens n'ont rien à dire, mais eux au moins ne se font plus d'illusion.

Jeudi mon pays, quoi qu'il arrive va tomber dans le coma... Reste à savoir s'il s'en remettra...

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité