Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Vive les travaux

Bonjour à tous,

Je n'étais pas beaucoup présent ses derniers jours, la raison en est fort simple, je réalisais des travaux chez moi. Enfin, je faisais réaliser des travaux chez moi.

Une belle vérandas s'est dressée tel un fier monument. (hum hum)

Et pour une fois (pour une fois) Je vais vous offrir une séance photo.

Bigou sera heureux, lui l'ami des photos ;-)

Alors, bonne "dégustation" lol

Avant les travaux.

maison_avant

Pendant les travaux.

maison_pendant

L'inspecteur des travaux jette un dernière coup d'oeil sur le chantier.

maison_pendant_2

et enfin après

maison_apr_s_2

Voulez-vous voir le reste de la maison?

A vous de voir

Publicité
Commentaires
B
que la piscine, les cahuettes, l'apéro, Vétéran et Bigou.<br /> <br /> Bonne semaine avec les Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité