Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Si si je suis là

Bonjour à tous,

Je vous rassure je suis là lol. Pas beaucoup de temps ce matin, mais il faut bien travailler un peu lol.

Alors, quoi de neuf? Bonne question. Pas grand-chose à vrai dire. Un week-end chargé et un retour en force de mon copain meunière. Je n'ai jamais été aussi mal depuis des mois. Incapable de penser, des vertiges et des nausées. Malheureusement, personne ne peut dans ces cas-là imaginer la souffrance que ça peu-être. Mais bon, je vais mieux !

Sinon il n'y a pas eu que du mauvais et j'en ai profité pour allez dire bonjour à l'ami aux grandes oreilles dans la région parisienne. L'occasion de tester la "fameuse" tour de la terreur. On en ressort le sourire aux lèvres. L'attraction n'est pas méchante, mais elle est drôle ! Durant la journée, nous avons droit à deux pannes dont une en plein milieu d'une montagne russe. C'est con, mais ce sont des choses qui arrivent.

Voilà pour une partie des nouvelles à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité