Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

RIP

Mesdames et Messieurs, C'est avec une certaine émotion et non sans une profonde tristesse que je vous annonce la mort de la Belgique.

Cette dame au caractère bien trempé aura vécu près de 177 ans et toujours dans la plus grande humilité. Toujours distante envers les diverses propositions de mariages des pays voisins, elle lutta avec courage au court des deux grandes guerres qui ont traversée le 19 e siècles.

Victime il y a 27 ans environ d'un virus nommé fédéralisme, depuis 5 à 6 ans elle souffrait aussi du syndrome du séparatisme. Malgré ses nombreuses tentatives de réformes aucun médecin n'a pu trouver la parade. Elle s'est éteinte dans l'indifférence générale hier soir à minuit. Elle laisse onze millions d'orphelins malheureusement trop heureux de se partager son héritage que pour la pleurer.

Il n'y aura pas de couronne, pas de fleurs, pas de cérémonie. Car, la Belgique tout le monde s'en fout.

Ses héritiers remercient tout particulièrement :

le peuple belge qui sans sa connerie, rien n'aurait été possible

Les hommes politiques, Qui verront le moment venu

Les Journalistes qui n'auront fait que leur devoir

les flamingants, qui n'ont pas fini de vous faire chier

L'europe, qui comme à son habitude n'a fait que regarder.

Merci aussi au Roi et à sa famille qui apprécieront le chômage.

Ps: Ceci ne sera bientôt plus une fiction... à vous de réagir

Publicité
Commentaires
B
Apparemment rien de bien nouveau... J'ai retrouvé un article de Laurent Ruquier qui date de novembre 1992 ( ce n'est pas d'hier ) et qui dit ceci :<br /> Depuis le week-end dernier, Anvers, deuxième ville Belge, capitale des Flandres, a une majorité d'extrème droite.Cetains Belges ont en effet cédé aux pulsions populistes et xénophobes en votant pour le "Klaams Blok" lors des dernières législatives.<br /> La question se pose donc : comment reconnaitre un Lepeniste belge( on a déjà l'impression que c'est un pléonasme) ? C'est facile, le Lepeniste belge est contre le roi Baudouin, il considère que le plat pays est divisé en 2 parties: la frite du nord et la frite du sud. Il va vérifier chaque nuit, à Bruxelles , si le Mannekenpis n'a pas été circoncis une fois. il demande l'expulsion des chocolats liégeois et s'est fait monter des boules de naphtaline en boucle d'oreilles parce qu'il veut montrer qu'il est antisémite. Bref l'extremiste belge est con.<br /> A ce point que délaissant les bières belges, il pense faire de la profanation à chaque fois qu'il ouvre une bière Carlsberg. <br /> Attention, si en Belgique, les seuls camps de concentration encore en activité sont les baraques à frites, les 8% enregistrés par le Klaams Blok doivent nous alerter. D'autant que le score aurait pu être encore plus impressionant. En effet, des milliers de Lepéniste belges qui avaient entendu parler des propositions de Megret ont voté pour Jean Richard. Espérons que tous seront aussi peu dangereux.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
K
Mais, finalement, est-ce que cela risque vraiment de se produire ? Parce qu'au bout du compte, cela fait des années que l'idée flotte dans l'air mais personne n'a vraiment voulu passer à l'acte jusqu'ici.<br /> <br /> C'est un peu comme les Bretons ou les Corses en France, ils sont nombreux à dire qu'ils devraient être indépendants. Mais si on leur donne le papier, qui est vraiment prêt à signer... personne.
Publicité
The Nanard Show
Publicité