Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

La fin pour le 15?

Bonjour à tous,

Quoi de neuf aujourd'hui?

Je vous avoue que je suis de plus en plus inquiet pour l'avenir de mon pays. Comme vous le savez, le 15 juillet était la date butoir pour trouver une solution définitive aux problèmes communautaires (car oui le pouvoir d'achat tout le monde s'en fout)

Hors il est clair que nous ne trouverons pas d'accord. Ce qui signifie quoi?

Il peut se passer plusieurs choses:

du pire : séparation du pays

du moyen pire : confédéralisme

à la tempête dans un verre d'eau : on reporte à une autre date

Je ne sais vraiment pas ce qui va se passer, mais tout est possible avec des nazis à la tête du pays. Plus occupé à protéger leur soit disant race supérieure !

Mais j'ai envie de passer un message au monde : Bart De Wever t'es un con ! Et la seule chose qu'on peut me reprocher par cette affirmation c'est un délit d'initier, car je savais qu'il était con... Bien avant tout le monde !

Toi belge qui me lit, quand va tu enfin réagir??

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité