Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Loi des séries?

Bonjour à tous,

Pas mal de retard aujourd'hui la faute à un petit soucis.

En effet, c'est la loi des séries, après la tentative de CarJaking de Ju, je me suis réveillé ce matin... sans plaque d'immatriculation. Elles ont été volées cette nuit!

C'est un passant qui me l'a fait remarquer en arrivant au travail ce matin. Une agression, un trou aux intestins et puis ça, je dois dire que j'en ai un petit peu marre. De plus les plaques de la voiture de ju ont aussi été volé.

Vous allez me dire ce n'est pas si grave mais, on arrive doucement a tourné à la psychose, surtout que nos voitures étaient à la maison, dans un parking privé ! On a naturellement porté plainte, mais pour ce que ça sert...

Voilà donc une contrariété de plus.

Ce qui nous fait peur, c'est qu'ils sont venus à la maison... certes sur le parking, mais c'est quand même chez nous. Je pensai avoir un peu de temps pour acheter une alarme... mais je vous garantis que je vais me barricader tellement bien que la banque centrale européenne fera figure de coffre à jouet à côté de nous.

Sur ce, bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité