Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

Dernier jour

Bonjour a tous.

Et voilà, c'est mon dernier jour de travail. Chouette hein?

Donc pendant un mois vous ne me verrais pas beaucoup ici. Je prends une pause, je me vide la tête.

Grâce à mon amour de ju, qui ma fait une super surprise, nous partons lundi prochain en Espagne, 15 jours sur les plages de Lorret ! Avec tout ce qui nous est arrivé ces derniers temps cela nous fera beaucoup de bien.

Voilà donc ma dernière journée avec vous avant un long moi. J'espère vous revenir en forme et plein d'idées pour terminer l'année 2008 en beauté.

Sur ce à très vite

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité