Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

c'est fini pour nos diables !

La Belgique jouera donc la petite finale du tournoi de foot.

A la vue de la demie finale, les diablotins sont apparu fatigués et en dehors de leur pompe.

C'est dommage naturellement, mais il ne faut pas oublier tout ce qu'ils ont apportés au foot et surtout au peuple belge.

Bravo à eux et merci quand même pour ce beau parcours. Et puis, même si je n'y crois plus, ils peuvent encore avoir une petite médaille... la seul pour la Belgique.

Dommage, mais merci !

Publicité
Commentaires
N
le pire, c'est que je suis déçu, alors que j'aurais signé des deux mains pour une demie finale en début du tournoi...<br /> <br /> Je suis dégouté..; c'est la malédiction des demis
M
tu as tout compris ns perdons 3 0 merci la fed belge de football
Publicité
The Nanard Show
Publicité